Joe_Cocker1's 2257 Details
Le bdsm est un art le Maître conduit son esclave là ou elle veut aller !
Le Maître digne de ce nom comprend que la soumission est le cadeau ultime qu’un humain peut offrir à un autre, et qu’accepter ce cadeau c’est aussi accepter la responsabilité de faire grandir la personne qui l’offre
La valeur du Maître est égale à son habileté et à sa capacité de conduite sa soumise à dépasser ses limites connues.
Son but est de la mener dans une contrainte apparente à accepter toujours plus de lui pour lui donner plus de satisfaction en se dépassant toujours davantage.
L’aspect psychologique de ce jeu au second degré conduit à une vérité contradictoire. Le Maître n'est jamais celui que l'on croit. Le Maître est en état de dépendance totale par rapport à son esclave. Le Maître n'existe et ne trouve sa place ou sa justification que par rapport au progrès de sa soumise.
Il est en fait tributaire de l’acceptation de sa soumise à subir les sévices qui lui impose et qui les excitent tout les deux.
Lorsqu'on a compris à cette réalité paradoxale, il n'y a plus de honte à être esclave. Au contraire, par le jeu subtil des rapports de forces, l'esclave se révèle être celui qui exerce le véritable pouvoir dans la relation sado-masochiste.
Désobéir pour une soumise est un art, en mettant elle-même en avant les failles de son éducation elle offre a son Maître les motifs de sévir et de lui imposer des châtiments qui, elle le sait, exciterons sexuellement son Maître et cella c’est la fierté de l’esclave « Savoir que le châtiment qu’elle subit conduit son Maître au plaisir ».
Si extérieurement l'esclave baisse les yeux devant son Maître et à une position inférieure à Lui, l'esclave est cependant la fierté de son Maître. Sa dévotion pour son Maître est telle que si elle sent l’excitation de son maître aller crescendo sa libido va faire de même. Ses désobéissances engendrent des punitions et en les subissant l’excitation de son maître la comble de plaisir. Le maître n’étant plus que l’instrument révélateur de sa libido secrète au service de son propre plaisir. Qui est le plus enchaîné des deux ?
Chemin tortueux mais combien intéressant……